Travailler chez the oz :

C’est rejoindre une équipe d’experts e-commerce : chef de projet, customer success manager, développeur, responsable e-commerce, trafic manager, crm manager, chargé de clientèle, sales manager...


C’est devenir un expert e-commerce : vous êtes accompagnés à votre arrivée grâce à un parcours d’intégration, et êtes formés grâce à nos équipes Formation et Qualité

C’est rejoindre une entreprise agile et en pleine croissance, où vous allez pouvoir vous épanouir et participer au The Oz de demain


Calcul de l’index de l’égalité femmes/hommes pour l’année 2022

En application de la loi Avenir Professionnel, chaque année avant le 1er mars, les entreprises d’au moins 50 salariés doivent calculer et publier sur leur site internet leur index de l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Résultats pour The OZ : 78 /100 🎉

Pour The Oz, ce résultat a été défini en conformité avec le décret n°2019-15 du 8 janvier 2019, précisant les modalités de calcul des indicateurs qui le composent, et en considérant les principes suivants:

  • La période de référence retenue est l’année civile, du 1er janvier 2022 au 31 décembre 2022.
  • Le périmètre analysé est de 79 collaborateurs.

The Oz a réalisé les calculs de l’indicateur d’écart de rémunération selon les catégories socio-professionnelles (CSP) visées par le décret.

Avec un résultat de 78/100, aucune action corrective ne doit être mise en place car nous répondons aux seuils fixés par le décret (75/100). Nous nous sommes fixés comme objectifs des axes d’améliorations sur les écarts de rémunération en mettant en place un outil nous permettant de les identifier et les réduire.

Chez The Oz, les augmentations de rémunération sont déterminées sans tenir compte de la situation personnelle du collaborateur. Les augmentations de salaires peuvent avoir donc lieu avant le congé maternité ou après celui-ci.

The Oz souhaite proposer un cadre de travail offrant une égalité optimale entre les femmes et les hommes.